PRAP Formateur

[et_pb_section admin_label= »section » transparent_background= »off » inner_shadow= »off » parallax= »off » parallax_method= »off » background_image= »http://www.fonysarl.com/wp-content/uploads/2016/05/AdobeStock_105890341web.jpg » module_class= »section_title » background_color= »#ffffff » allow_player_pause= »off » padding_mobile= »off » make_fullwidth= »off » use_custom_width= »off » width_unit= »on » make_equal= »off » use_custom_gutter= »off »][et_pb_row admin_label= »row » make_fullwidth= »off » use_custom_width= »off » width_unit= »on » use_custom_gutter= »off » custom_padding= »250px||| » padding_mobile= »off » allow_player_pause= »off » parallax= »off » parallax_method= »off » make_equal= »off » parallax_1= »off » parallax_method_1= »off » column_padding_mobile= »on »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »dark » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Prévention des risques liés à l’activité physiques

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label= »section » transparent_background= »off » background_color= »#f7f7f7″ inner_shadow= »off » parallax= »off » parallax_method= »off » allow_player_pause= »off » padding_mobile= »off » make_fullwidth= »off » use_custom_width= »off » width_unit= »on » make_equal= »off » use_custom_gutter= »off »][et_pb_row admin_label= »row » make_fullwidth= »off » use_custom_width= »off » width_unit= »on » use_custom_gutter= »off » padding_mobile= »off » custom_margin= »-40px||| » allow_player_pause= »off » parallax= »off » parallax_method= »off » make_equal= »off » parallax_1= »off » parallax_method_1= »off » column_padding_mobile= »on »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

 

Objectifs de la Formation PRAP IBC:

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »1_3″][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#d8d8d8″ use_circle= »on » circle_color= »#606060″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%71%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Elaborer un projet de formation-action PRAP intégré à la démarche de prévention de l’entreprise ou de l’établissement.

[/et_pb_blurb][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_3″][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#d8d8d8″ use_circle= »on » circle_color= »#606060″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%74%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Réaliser, une démarche PRAP dans le cadre d’une formation-action des salariés.

[/et_pb_blurb][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_3″][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#d8d8d8″ use_circle= »on » circle_color= »#606060″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%75%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Organiser, animer et évaluer une formation-action des salariés à la prévention des risques liés à l’activité physique

[/et_pb_blurb][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row admin_label= »Ligne »][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » custom_margin= »|50px||50px » custom_margin_tablet= »|0px||0px » custom_margin_last_edited= »on|tablet »]

  • Programme : 
    • Accueil des stagiaires et tour de table
    • Les objectifs et organisation de la formation
    • Les enjeux de la prévention – Les indicateurs – Les différents acteurs
    • Les conditions de la réussite
    • Le dispositif PRAP :le rôle de l’acteur et du formateur
    • Méthodologie de projet (état de lieux, les enjeux et objectifs)
    • Techniques de communication, d’animation et de régulation
    • Elaboration d’un projet PRAP à partir d’une étude de cas
    • Animation du projet
    • Identification des dangers
    • Le fonctionnement de l’être humain au travail
    • Méthodologie de description d’une situation de travail: repérer les situations dangereuses
    • Méthode de caractérisation d’une situation de travail dangereuse
    • La maîtrise du risque (Les pistes d’améliorations et méthode de
      hiérarchisation)
    • Les principes de sécurité physiques et d’économie d’efforts
    • Le triangle pédagogique
    • Les conditions d’apprentissage d’un adulte en formation
    • La gestion administrative de la formation

[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » custom_margin= »|50px||50px » custom_margin_tablet= »|0px||0px » custom_margin_last_edited= »on|tablet »]

  • Moyens pédagogiques : 
    • Ordinateur
    • Vidéo projecteur
    • Charges lourdes, encombrantes

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » custom_margin= »|50px||50px » custom_margin_tablet= »|0px||0px » custom_margin_last_edited= »on|tablet »]

  • Dispositifs permettant de suivre l’exécution du programme : 
    • Face à face pédagogique
    • Fiche de suivi et d’évaluation de l’acteur PRAP
    • Mise en situation
    • Evaluation individuelle
    • Emploi du temps des stagiaires
    • Liste d’émargement

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » custom_margin= »|50px||50px » custom_margin_tablet= »|0px||0px » custom_margin_last_edited= »on|tablet »]

  • Public concerné: Personnel de l’entreprise titulaire de l’attestation BPR00 ou BPR01

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » custom_margin= »|50px||50px » custom_margin_tablet= »|0px||0px » custom_margin_last_edited= »on|tablet »]

  • Lieu : Formation se déroulant sur le site de l’entreprise ou salle si l’entreprise n’en dispose pas.

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » custom_margin= »|50px||50px » custom_margin_tablet= »|0px||0px » custom_margin_last_edited= »on|tablet »]

  • Durée de la Formation : 70 heures de formation sur 3 semaines non consécutives

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label= »section » transparent_background= »off » background_color= »#ffffff » inner_shadow= »off » parallax= »off » parallax_method= »off » allow_player_pause= »off » padding_mobile= »off » make_fullwidth= »off » use_custom_width= »off » width_unit= »on » make_equal= »off » use_custom_gutter= »off »][et_pb_row admin_label= »row » make_fullwidth= »off » use_custom_width= »off » width_unit= »on » use_custom_gutter= »off » padding_mobile= »off » custom_margin= »-40px||| » allow_player_pause= »off » parallax= »off » parallax_method= »off » make_equal= »off » parallax_1= »off » parallax_method_1= »off » column_padding_mobile= »on »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_divider admin_label= »Séparateur » color= »#ffffff » show_divider= »off » divider_style= »solid » divider_position= »top » hide_on_mobile= »on »] [/et_pb_divider][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

 

Objectifs de la Formation PRAP PE:

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row admin_label= »Ligne »][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#606060″ use_circle= »on » circle_color= »#f7f7f7″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%103%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Développer des compétences permettant d’accompagner un établissement sur une démarche de prévention, d’animer une formation-action à la prévention des risques liés à l’activité physique pour tout salarié du secteur Petite Enfance, d’informer et sensibiliser les différents acteurs.

[/et_pb_blurb][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#606060″ use_circle= »on » circle_color= »#f7f7f7″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%162%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Etre capable de conduire une évaluation des risques professionnels dans le secteur de la Petite Enfance et de participer à l’amélioration des conditions de travail tout en préservant ou en améliorant la qualité des soins et la sécurité des enfants ainsi que le dialogue social.

[/et_pb_blurb][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#606060″ use_circle= »on » circle_color= »#f7f7f7″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%148%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Etre capable de participer à l’animation du projet de prévention des risques liés à l’activité physique de l’habitation d’accueil, de l’établissement, mobiliser et sensibiliser les différents acteurs et principalement les parents dans le cadre du Particulier Employeur.

[/et_pb_blurb][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#606060″ use_circle= »on » circle_color= »#f7f7f7″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%45%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Etre capable d’animer et d’évaluer une formation-action PRAP d’assistants maternels, agents territoriaux des écoles maternelles (ATSEM), personnels des EAJE et de tous les personnels travaillant dans le secteur de la petite enfance, intégrée dans une démarche de prévention.

[/et_pb_blurb][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row admin_label= »Ligne »][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » custom_margin= »|50px||50px » custom_margin_tablet= »|0px||0px » custom_margin_last_edited= »on|tablet »]

  • Programme : 
    • Le secteur professionnel de la petite enfance : spécificité et sinistralité du travail à domicile et en structure
    • Méthodologie de projet, différentes étapes d’un projet de prévention dans une activité du secteur de la petite enfance
    • Activité physique professionnelle, contraintes gestuelles et posturales
    • Risques d’atteintes à la santé
    • Analyse des déterminants de l’activité physique
    • Outils de recherche et de hiérarchisation de pistes d’amélioration de la situation de travail
    • Conception, organisation, animation et évaluation d’une action de formation
    • Formation aux techniques gestuelles adaptées à l’enfant
    • Le stage alterne exposés théoriques
    • Etudes de cas issus de l’expérience professionnelle des participants
    • Expérimentation de méthodes et outils
    • Echanges sur les pratiques menées en situation réelle et s’appuie sur un plan d’action personnalisée

[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » custom_margin= »|50px||50px » custom_margin_tablet= »|0px||0px » custom_margin_last_edited= »on|tablet »]

  • Moyens pédagogiques : 
    • Ordinateur
    • Vidéo projecteur
    • Charges lourdes, encombrantes
    • Table d’examen, siège accoudoir
    • Lits médicalisés, tables de nuit

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » custom_margin= »|50px||50px » custom_margin_tablet= »|0px||0px » custom_margin_last_edited= »on|tablet »]

  • Durée de la Formation : 8 demi journées de formation

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label= »section » transparent_background= »off » background_color= »#f7f7f7″ inner_shadow= »off » parallax= »off » parallax_method= »off » allow_player_pause= »off » padding_mobile= »off » make_fullwidth= »off » use_custom_width= »off » width_unit= »on » make_equal= »off » use_custom_gutter= »off »][et_pb_row admin_label= »row » make_fullwidth= »off » use_custom_width= »off » width_unit= »on » use_custom_gutter= »off » padding_mobile= »off » custom_margin= »-40px||| » allow_player_pause= »off » parallax= »off » parallax_method= »off » make_equal= »off » parallax_1= »off » parallax_method_1= »off » column_padding_mobile= »on »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_divider admin_label= »Séparateur » color= »#ffffff » show_divider= »off » divider_style= »solid » divider_position= »top » hide_on_mobile= »on »] [/et_pb_divider][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

 

Objectifs de la Formation PRAP 2S:

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row admin_label= »Ligne »][et_pb_column type= »1_4″][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#d8d8d8″ use_circle= »on » circle_color= »#606060″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%71%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Etre capable d’accompagner l’entreprise dans sa démarche de prévention et dans l’évaluation et l’expression de ses besoins en formation-action PRAP

[/et_pb_blurb][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_4″][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#d8d8d8″ use_circle= »on » circle_color= »#606060″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%72%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Etre capable d’élaborer un projet de formation-action PRAP en tenant compte de la spécificité de l’entreprise ou de l’établissement

[/et_pb_blurb][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_4″][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#d8d8d8″ use_circle= »on » circle_color= »#606060″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%131%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Etre capable de mobiliser les différents acteurs et d’assurer la promotion d’une formation-action PRAP

[/et_pb_blurb][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_4″][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#d8d8d8″ use_circle= »on » circle_color= »#606060″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%52%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Etre capable d’analyser les risques liés à l’activité physique d’une situation de travail, dans le but de proposer des pistes d’amélioration des situations de travail, et d’amélioration de la qualité des soins, de l’aide, et la sécurité des personnes malades et à mobilité réduite

[/et_pb_blurb][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row admin_label= »Ligne »][et_pb_column type= »1_4″][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#d8d8d8″ use_circle= »on » circle_color= »#606060″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%75%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Etre capable de déterminer d’éventuelles pistes d’amélioration (techniques, organisationnelles et humaines) permettant de supprimer ou réduire les risques identifiés

[/et_pb_blurb][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_4″][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#d8d8d8″ use_circle= »on » circle_color= »#606060″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%67%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Etre capable de construire un plan d’action d’amélioration des conditions de travail en rapport avec le projet de prévention de l’entreprise

[/et_pb_blurb][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_4″][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#d8d8d8″ use_circle= »on » circle_color= »#606060″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%75%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Etre capable de concevoir et d’organiser une action de formation PRAP

[/et_pb_blurb][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_4″][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#d8d8d8″ use_circle= »on » circle_color= »#606060″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%127%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Etre capable d’animer une séquence de formation-action PRAP en prenant en compte les caractéristiques d’un public adulte en formation

[/et_pb_blurb][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »1_3″][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#d8d8d8″ use_circle= »on » circle_color= »#606060″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%57%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Etre capable d’évaluer une formation-action PRAP et son impact

[/et_pb_blurb][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_3″][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#d8d8d8″ use_circle= »on » circle_color= »#606060″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%73%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Etre capable d’utiliser différentes méthodes d’évaluation

[/et_pb_blurb][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_3″][et_pb_blurb admin_label= »Blurb » url_new_window= »off » use_icon= »on » icon_color= »#d8d8d8″ use_circle= »on » circle_color= »#606060″ use_circle_border= »off » circle_border_color= »#7EBEC5″ icon_placement= »top » animation= »top » background_layout= »light » text_orientation= »center » font_icon= »%%45%% » use_icon_font_size= »off » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Etre capable d’assurer ou de faire assurer la gestion administrative d’une session de formation-action PRAP

[/et_pb_blurb][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row admin_label= »Ligne »][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » custom_margin= »|50px||50px » custom_margin_tablet= »|0px||0px » custom_margin_last_edited= »on|tablet »]

  • Programme : 
    • Accueil des stagiaires et tour de table
    • Les objectifs et organisation de la formation
    • Les enjeux de la prévention – Les indicateurs – Les différents acteurs
    • Les conditions de la réussite
    • Le dispositif PRAP :le rôle de l’acteur et du formateur
    • Méthodologie de projet (état de lieux, les enjeux et objectifs)
    • Techniques de communication, d’animation et de régulation
    • Elaboration d’un projet PRAP à partir d’une étude de cas
    • Animation du projet
    • Identification des dangers
    • Le fonctionnement de l’être humain au travail
    • Méthodologie de description d’une situation de travail: repérer les situations dangereuses
    • Méthode de caractérisation d’une situation de travail dangereuse
    • La maîtrise du risque (Les pistes d’améliorations et méthode de
      hiérarchisation)
    • Les principes de sécurité physiques et d’économie d’efforts
    • Le triangle pédagogique
    • Les conditions d’apprentissage d’un adulte en formation
    • La gestion administrative de la formation

[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » custom_margin= »|50px||50px » custom_margin_tablet= »|0px||0px » custom_margin_last_edited= »on|tablet »]

  • Moyens pédagogiques : 
    • Ordinateur
    • Vidéo projecteur
    • Charges lourdes, encombrantes
    • Table d’examen, siège accoudoir
    • Lits médicalisés, tables de nuit

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » custom_margin= »|50px||50px » custom_margin_tablet= »|0px||0px » custom_margin_last_edited= »on|tablet »]

  • Dispositifs permettant de suivre l’exécution du programme : 
    • Face à face pédagogique
    • Fiche de suivi et d’évaluation de l’acteur PRAP
    • Mise en situation
    • Evaluation individuelle
    • Emploi du temps des stagiaires
    • Liste d’émargement

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » custom_margin= »|50px||50px » custom_margin_tablet= »|0px||0px » custom_margin_last_edited= »on|tablet »]

  • Public concerné: Personnel de l’entreprise titulaire de l’attestation BPR00 ou BPR01

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » custom_margin= »|50px||50px » custom_margin_tablet= »|0px||0px » custom_margin_last_edited= »on|tablet »]

  • Lieu : Formation se déroulant sur le site de l’entreprise ou salle si l’entreprise n’en dispose pas.

[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid » custom_margin= »|50px||50px » custom_margin_tablet= »|0px||0px » custom_margin_last_edited= »on|tablet »]

  • Durée de la Formation : 84 heures de formation sur 3 semaines non consécutives

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]