Télé secrétariat

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Avec l’évolution du télétravail, le télé secrétariat s’est tout naturellement développé. FONY a décidé d’accompagner cet constante évolution, en apportant des outils spécifiques aidant à l’optimisation de l’organisation des responsables d’entreprises, d’association, de professions libérales…

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Ces outils se détaillent comme suit :

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Une permanence téléphonique du lundi au Vendredi de 7h à 18h soit plus 50h de plage horaire hebdomadaire :

  • Scénario d’appel personnalisé
  • Identification des appelants
  • Qualification du motif de l’appel
  • Envoi d’un message par mail en temps réel

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Campagne marketing direct
Support et prolongement de vos équipes commerciales
Campagnes téléphoniques,  mailing, SMS, VMS

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Gestion du planning des RDV clients

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Relève de standard : 
  • Passage des appels vers les lignes directes ou les mobiles des collaborateurs
  • Gestion d’un organigramme personnaliségestion d’instructions par collaborateur ou par motif d’appel
  • Utilisation d’un scénario d’appel personnalisé

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Accueil de vos prospects et clients
Présentation de votre entreprise, argumentation et vente, accueil téléphonique bilingue, saisie de questionnaires, etc…

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