[et_pb_section admin_label= »section » transparent_background= »off » inner_shadow= »on » parallax= »off » parallax_method= »off » background_image= »http://www.fonysarl.com/wp-content/uploads/2016/04/AdobeStock_70864390web.jpg » background_color= »#ffffff » allow_player_pause= »off » padding_mobile= »off » make_fullwidth= »off » use_custom_width= »off » width_unit= »on » make_equal= »off » use_custom_gutter= »off » custom_padding= »200px||200px| »][et_pb_row admin_label= »row »][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label= »section » transparent_background= »off » inner_shadow= »off » parallax= »off » parallax_method= »off »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]
Avec l’évolution du télétravail, le télé secrétariat s’est tout naturellement développé. FONY a décidé d’accompagner cet constante évolution, en apportant des outils spécifiques aidant à l’optimisation de l’organisation des responsables d’entreprises, d’association, de professions libérales…
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section][et_pb_section admin_label= »section » fullwidth= »off » specialty= »off » transparent_background= »off » inner_shadow= »off » parallax= »off » parallax_method= »off » background_color= »#f9f9f9″ allow_player_pause= »off » padding_mobile= »off » make_fullwidth= »off » use_custom_width= »off » width_unit= »on » make_equal= »off » use_custom_gutter= »off »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »center » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]
Ces outils se détaillent comme suit :
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]
Une permanence téléphonique du lundi au Vendredi de 7h à 18h soit plus 50h de plage horaire hebdomadaire :
- Scénario d’appel personnalisé
- Identification des appelants
- Qualification du motif de l’appel
- Envoi d’un message par mail en temps réel
[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]
Campagne marketing direct
Support et prolongement de vos équipes commerciales
Campagnes téléphoniques, mailing, SMS, VMS
[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]
Gestion du planning des RDV clients
[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]
Relève de standard :
- Passage des appels vers les lignes directes ou les mobiles des collaborateurs
- Gestion d’un organigramme personnaliségestion d’instructions par collaborateur ou par motif d’appel
- Utilisation d’un scénario d’appel personnalisé
[/et_pb_text][et_pb_text admin_label= »Text » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]
Accueil de vos prospects et clients
Présentation de votre entreprise, argumentation et vente, accueil téléphonique bilingue, saisie de questionnaires, etc…
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]